Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GauT'o'BloG
GauT'o'BloG
Publicité
GauT'o'BloG
Archives
22 juillet 2005

Une carotte, un blog, une histoire...

Voilà message très important qui ravira vos petits yeux !

Sur le côté là à gauche vous voyez des liens vers les messages que poste ma carotte sur son blog ! Si c'est pas beau la technologie !!!

Bon bref... Un petit mot sur cette dernière (oui oui la carotte là...)... Mais qui-est elle ?!?
Et bien pour faire court, c'est une fille exeptionelle, cultivée (oui comme les cultures de carottes quoi...), intelligente et mignonne.

Pas mal comme description hein ? ^^

Bon bref allez vite visiter son blog qui vous enrichira (non, il vous fera pas gagnez des pèpètes...), vous ferez le plein de culture quoi (oui oui, toujours cette histoire de carottes !)

C'EST PARTI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi les cerises je les aime bien en boucles d'oreille ccar c'est la seule chose que je peux mettre dessus (elles sont trop petites pour être percées :-D) Bisous
Publicité