Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GauT'o'BloG
GauT'o'BloG
Publicité
GauT'o'BloG
Archives
22 juillet 2005

Rammstein !

Aller on va pas s'arrêter en si bon chemin hein ! Non non surtout pas faut jamais s'arrêter en si bon chemin !!!
Et surtout, quand on va parler du plus grand, du plus majestueux, du plus... Enfin du plus mieux groupe que la terre ai jamais porté !!! (mon dieu vive la subjectivité... et les fautes de langue !)

Bref, Rammstein, Métal, Allemand, Fabuleux.

Oui c'est tout ce que j'aurais à dire sur eux... Mais quand même ça doit pas être assez pour vous allecher vous hein... Vous êtes dur en affaires...
Bon, ok, alors allez faire un tour par ici
C'est un très bon site qui vous dira tout, ou presque, sur Rammstein, moi je le fait pas, comme je ne sais pas tout sur eux, et que n'en ai pas le courage (voir les messages ci-dessous, dure journée de travail ^^) !

110426611593

Publicité
Publicité
Commentaires
F
youpie si ce commentaire apparaît c'est certainementque la Révolution vient de s'achever !!
Publicité