Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GauT'o'BloG
GauT'o'BloG
Publicité
GauT'o'BloG
Archives
22 juillet 2005

348 heures...

...restantes et je suis dans le TGV (Train à Grande Vitesse... Bande d'incultes ^^) direction Marseille, la ville de la boule (hein ? Oh peuchère le fada !) afin de prendre le bateau vers 3 semaines de vacances en Corse (The Beauty Island !) :°
3 semaines dans le magnifique golfe de Santa-Giulia Just en dessous de Porto-Vecchio :
corse_s

Alors dans le petit cercle rouge ce cache la résidence dans laquelle je serais :
plage_de_santa_giulia_copie1

Passez tous de BONNES VACANCES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum ..ouai je sais tjs par mettre de titre apparement ..!! c normal je fais mon entré dans l'ère industrielle seulement maintenant ..
F
ahaha super t'es certain qu'on te retrouveras pas dans cette broussaille ( quoi que .. fait gaffe aux corses ils sont malins ..) <br /> En plus tu seras en parfaite adéquation avec la nature et jspr que tu reviendra en sachant me différencier un bébé phoque d'un .. pigeon mort !!!!<br /> voilà maintenant que je sais mettre un commentaire la joie s'empare de moi !!<br /> <br /> ramène de beelles photos et bonnes vacccannces !!
Publicité